Votre entreprise est présente sur les médias sociaux ? Mais possède-t-elle un blogue? [15/02/12]

actualité point comm

.. car c’est sur cet espace que vous pouvez développer votre branding, parler de vos produits et services et démontrer votre savoir-faire. Bref, le blogue vous permet de raconter votre histoire.



Selon une étude de Hubspot, 81% des entreprises qui possèdent un blogue considèrent que cet espace est critique, important et utile pour leur entreprise. Dans un billet précédent, nous avons déjà évoqué les principales raisons pour lesquelles votre PME devrait posséder un blogue. Mais poussons plus loin cette analyse.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Bilan carbone du marketing d'influence

Pollution numérique : une évaluation de l’impact du marketing d’influence [14/03]

Footsprint présente « Clara », une influenceuse française anonyme suivie par plus de 3 millions de personnes sur Youtube, TikTok et Instagram. Selon leur  méthodologie (voir les détails dans la section « méthodologie »), l’impact carbonedes publications de Clara en un an pourrait atteindre 1 072 tonnes de CO₂e, ce qui équivaut à plus de 481 allers-retours Paris-New York Pollution numérique : une évaluation de l’impact du marketing d’influence [14/03]

Mobilité et tourisme, une volonté de mieux se déplacer [23/02]

En tant que professionnel du tourisme, influencer les choix des touristes en matière de mobilité, c’est-à-dire les choix des personnes qui vont réaliser les déplacements et générer les émissions de CO2, devient partie intégrante des conseils habituels qui permettront aux clients de profiter au mieux de leur voyage, qu’il soit de loisirs ou d’affaires.