
Une analyse des conséquences de la crise pour le tourisme mondial, des problématiques stratégiques qu’elle souligne, ainsi que l’opportunité de transformation et d’apprentissage qu’elle offre.

Nos dernières actualités
87 % des Français consultent des avis clients avant de prendre une décision d’achat et 34 % des consommateurs considèrent que les avis sont plus persuasifs que les promotions des marques…
Si près de la moitié des Français se disent intéressés par des expériences virtuelles, ils y voient surtout un nouveau mode de loisirs.
A l’occasion de la journée mondiale du mot de passe, les entreprises annoncent vouloir abandonner la procédure classique d’authentification par mot de passe et nom d’utilisateur. Apple, Google et Microsoft envisagent pour cela d’utiliser le support sans mot de passe de la norme Sign-in-Standards de la Fido-Alliance.
Aujourd’hui, Internet et les systèmes qui le supporte émettent plus de CO2 que le transport aérien. Dans ce contexte, l’agence Lowww a mis au point un annuaire de designs de sites bas carbone afin d’aider les entreprises à faire le bon choix.
La personnalisation d’un email est un élément clé aujourd’hui ! Il est essentiel d’apporter un message cohérent et personnalisé à chacun de vos contacts en fonction de son parcours.
Sans entrer dans des détails de spécialistes SEO, voici comment optimiser un article de blog à travers 10 points clés.
La révolution des smartphones modifie rapidement la façon dont les consommateurs font leurs achats, en ligne comme en magasin.
La technologie évolue rapidement et les émergences d’aujourd’hui seront les incontournables de demain. Parmi toutes les nouveautés liées à l’expérience utilisateurs, lesquelles sont à observer de près dans les années qui viennent ?
Zeotap vient de publier une nouvelle étude sur la façon dont la gestion de la confidentialité des données personnelles par les entreprises influence leur chiffre d’affaires selon qu’elles facilitent ou au contraire entament la confiance de leurs clients.
L’étude de marché est un outil qui aide l’entrepreneur à évaluer la faisabilité de son projet commercial. Elle permet notamment de mettre en évidence une niche en déclin, une activité non-viable ou encore un marché très concurrentiel qui n’offre pas de place pour un nouvel entrant.