Remettre le relationnel au cœur de la fidélisation clients [28/01]
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Faire rester vos visiteurs sur votre site et diminuer le taux de rebond [7/04]
Une bonne expérience utilisateur (UX) est désormais indispensable pour un bon référencement, qui dépend beaucoup de la satisfaction de l’internaute. Voici plein de conseils et astuces pour rendre vos visiteurs pleinement satisfaits de leur visite.
Rétrospective Social Media 2020 : L’évolution du community management [31/03]
Agorapulse vient de publier une infographie sur les rétrospectives 2020 et notamment l’évolution du community management pendant la crise. Un bon moyen de démonter encore une fois, l’intérêt de communiquer sur les réseaux sociaux en vue d’acquérir une meilleure visibilité et un engagement envers sa marque.
« Tourisme authentique » : décryptage d’un fantasme [23/03]
Quand on imagine le tourisme du futur, on imagine un tourisme renouvelé, proche des autres et de soi, bref un tourisme authentique. Un terme marketing qui résume bien ce fantasme…
10 conseils pour construire une Customer Journey omnicanale [15/03]
Afin de proposer une expérience de marque fluide et efficace, il est indispensable de bien comprendre l’enchaînement des étapes du parcours client et le rôle des différents points de contact à chaque moment de ce parcours.
La conversion est la priorité absolue des marques en 2021 [8/03]
Pour 87% des marques, l’augmentation des taux de conversion est LA priorité pour cette année en matière de stratégies digitales.
Comment fonctionnera l’algorithme Facebook en 2021 [15/02] ?
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Comment les Millennials consomment-ils l’information ? [13/01]
Cette génération est habituée à toutes les innovations informatiques, l’Internet et les communications en ligne entre autres. Les individus qui la composent ont donc développé des habitudes de vie et surtout de consommation.
Le smartphone, premier écran pour se connecter à internet [22/12]
Le mobile devient ainsi incontournable et particulièrement efficace dans les campagnes publicitaires, en complément des autres médias.
La communication publique à l’heure des enjeux territoriaux [16/12]
En ces temps de crise sanitaire, les Français sont de plus en nombreux à se tourner vers les différents supports émis par leurs collectivités.
Réussir une stratégie d’email marketing efficace ? [9/12]
L’emailing marketing est un canal d’acquisition privilégié par les entreprises de tout secteur. En B2B comme en B2C, le ROI d’une stratégie emailing bien ficelée est souvent positif.