Relation client : 3 nouveaux services à surveiller [03/05]

http://www.influencia.net

Dans sa dernière étude, le bureau de tendances marketing, Urban Sublime, identifie les 50 tendances en train de transformer la relation marque/client. Laetitia Faure, fondatrice, analyse pour INfluencia trois super nouveaux services mis en place par des enseignes innovantes, soucieuses du bien-être de leurs clients.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

6 tendances UX

Les 6 tendances UX à suivre en 2022 [6/04]

La technologie évolue rapidement et les émergences d’aujourd’hui seront les incontournables de demain. Parmi toutes les nouveautés liées à l’expérience utilisateurs, lesquelles sont à observer de près dans les années qui viennent ?  

LMS

Qu’est-ce qu’une LMS, ou Learning Management System ? [15/03]

Pour les entreprises et les organismes de formation, la plateforme LMS est aujourd’hui un outil indispensable à la mise en place d’un programme complet d’apprentissage en ligne. LMS est l’acronyme du terme anglais Learning Management System qui signifie en français « système de gestion de l’apprentissage ». C’est un logiciel qui permet de créer, diffuser et gérer Qu’est-ce qu’une LMS, ou Learning Management System ? [15/03]