Qu’est-ce que le Native Advertising? [21/11]

Cette définition inclue les tweets sponsorisés sur Twitter, les publications suggérées sur Facebook, et les recommandations basées sur le contenu éditorial des plateformes de découverte de contenu telles qu’Outbrain.

es marketeurs de contenu font de plus en plus usage au native advertising étant donné qu’il est plus adapté à construire une relation de confiance et d’engagement avec les potentiels clients que les publicités traditionnelles.

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.