Pourquoi le commerce doit passer au ‘responsive retail’ [11/08]

http://comarketing-news.fr

Le Responsive Retail est l’expression que l’Observatoire Société et Consommation (ObSoco) a inventé pour désigner les mutations actuelles du commerce et qui se rapprochent, selon Philippe Moati, co-fondateur de l’ObSoCo, de celles constatées lors de la révolution industrielle.

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Instagram vs Tiktok [19/07]

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?  

Tourisme numérique

Le numérique responsable peut-il être compatible avec la promotion touristique digitale ? [16/06]

La révolution numérique a eu un impact considérable dans le secteur touristique, désormais indispensable tant au niveau logistique que promotionnel, plusieurs problématiques voient le jour quant à son utilisation responsable. La promotion touristique est-elle compatible avec le numérique responsable ? Fabien Perot, éco-concepteur web, m’accompagne dans cette réflexion pour mettre la lumière sur ce concept Le numérique responsable peut-il être compatible avec la promotion touristique digitale ? [16/06]