Paiement & ergonomie : deux facteurs clés pour un parcours client connecté réussi [2/01/14]

http://www.journaldunet.com

La qualité et la fluidité de l’expérience de paiement sont des critères désormais incontournables d’un parcours client réussi. Le choix des moyens de paiement, l’anticipation des actions de l’utilisateur, la présentation, les éléments de réassurance, les pages de paiement doivent répondre à de nombreux impératifs.

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

6 tendances UX

Les 6 tendances UX à suivre en 2022 [6/04]

La technologie évolue rapidement et les émergences d’aujourd’hui seront les incontournables de demain. Parmi toutes les nouveautés liées à l’expérience utilisateurs, lesquelles sont à observer de près dans les années qui viennent ?  

LMS

Qu’est-ce qu’une LMS, ou Learning Management System ? [15/03]

Pour les entreprises et les organismes de formation, la plateforme LMS est aujourd’hui un outil indispensable à la mise en place d’un programme complet d’apprentissage en ligne. LMS est l’acronyme du terme anglais Learning Management System qui signifie en français « système de gestion de l’apprentissage ». C’est un logiciel qui permet de créer, diffuser et gérer Qu’est-ce qu’une LMS, ou Learning Management System ? [15/03]