Pages Facebook : de nouveaux outils gratuits pour mieux cibler les publications [7/03]

http://www.blogdumoderateur.com

Le premier volet permet d’affiner le ciblage de la publication. L’objectif est d’aiguiller Facebook pour que la publication soit montrée aux bonnes personnes. Vous pouvez définir des centres d’intérêt, spécifier un âge, le sexe, des lieux, des langues et même le niveau d’éducation ou la situation amoureuse des personnes visées par votre publication.

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]