Page fan Timeline Facebook : tout ce que vous devez savoir dès maintenant

Pour activer votre page fan ou juste voir l’aperçu en mode Timeline il suffit d’aller sur votre page. Vous pouvez aussi transformer rapidement toutes vos pages en mode timeline.

Rappelons l’impact de la Timeline sur le trafic de votre page fan : vos visiteurs vont pouvoir facilement parcourir toute la “vie” de votre page et son activité, ils pourront ainsi facilement retrouver des commentaires négatifs, des anciens coupons de réduction, mais aussi cliquer sur plus de liens. Vous avez donc tout intérêt à remplir votre page fan Timeline avec tous les événements marquants de votre société grâce aux nouvelles publications de moments clés, sa naissance, l’ajout de fonctionnalités à votre web service, les photos de vos séminaires, l’histoire de ses premiers produits…

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

Landing page

Pour tout savoir sur la landing page [25/10]

Pour tout savoir sur la landing page : Comment créer une landing page efficace et performante ? Quel outil gratuit ou payant utiliser pour créer votre page d’atterrissage ? Quels sont les grands types de landing pages ? Quelles sont les bonnes pratiques pour augmenter vos conversions ?

écologie et seo slow content

Le slow content : SEO et écologie [03/10]

Le concept du slow content est de miser sur la qualité plutôt que sur la quantité. L’objectif est de créer une relation de confiance avec les lecteur·ices. Deux tiers des contenus sont lus sur le web, contre un tiers seulement sur les réseaux sociaux.