Marketing digital : comment les professionnels appréhendent 2019 [2/04]

Pour beaucoup de professionnels du marketing, l’expérience client est la clé de voûte de toute stratégie efficace. Dans l’enquête d’Adobe, 33% des grandes entreprises désignent la gestion du parcours client comme principale priorité digitale et, sur une note plus globale, plus de la moitié des personnes interrogées comptent investir davantage dans les technologies dédiées à l’optimisation de l’expérience client.

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.