Les ventes d’Air France sur Twitter et Facebook décollent [12/12/13]

actualité point comm

www.latribune.fr

Twitter ou Facebook, c’est avant tout de la relation client très poussée, mais c’est aussi du business potentiel pour les entreprises. En pointe sur les réseaux sociaux avec ses 3,5 millions de fans et de followers, Air France l’a bien intégré. Et investit pour pousser ses offres commerciales. « Les ventes générées par les campagnes promotionnelles d’Air France via les medias sociaux comme Twitter et Facebook devraient doubler voire tripler en 2014 », estime Stéphane Ormand, directeur des ventes et promotions digitales à Air France.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.