Les ventes d’Air France sur Twitter et Facebook décollent [12/12/13]

www.latribune.fr

Twitter ou Facebook, c’est avant tout de la relation client très poussée, mais c’est aussi du business potentiel pour les entreprises. En pointe sur les réseaux sociaux avec ses 3,5 millions de fans et de followers, Air France l’a bien intégré. Et investit pour pousser ses offres commerciales. “Les ventes générées par les campagnes promotionnelles d’Air France via les medias sociaux comme Twitter et Facebook devraient doubler voire tripler en 2014”, estime Stéphane Ormand, directeur des ventes et promotions digitales à Air France.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article

Instagram vs Tiktok [19/07]

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?