Les ventes d’Air France sur Twitter et Facebook décollent [12/12/13]

actualité point comm

www.latribune.fr

Twitter ou Facebook, c’est avant tout de la relation client très poussée, mais c’est aussi du business potentiel pour les entreprises. En pointe sur les réseaux sociaux avec ses 3,5 millions de fans et de followers, Air France l’a bien intégré. Et investit pour pousser ses offres commerciales. « Les ventes générées par les campagnes promotionnelles d’Air France via les medias sociaux comme Twitter et Facebook devraient doubler voire tripler en 2014 », estime Stéphane Ormand, directeur des ventes et promotions digitales à Air France.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Les nouveaux code de Linkedin

Incarnation, information, influence : les nouveaux codes de LinkedIn

Avec plus de 30 millions de membres en France, LinkedIn est devenu un acteur incontournable de l’écosystème professionnel. Derrière les posts, les hashtags et les recommandations, il y a aussi une équipe éditoriale. Decryptage de la stratégie éditoriale de la plateforme, ses ambitions, et les bonnes pratiques à adopter pour les communicants.