Les médias éphémères bouleversent les usages marketing [9/07]

www.lesechos.fr

2014 fut l’année du message éphémère, une tendance portée par l’application star Snapchat qui permet l’envoi de photos s’autodétruisant 10 secondes maximum après leur consultation.


Le cap des 100 millions d’utilisateurs actifs sur Snapchat a ainsi été passé l’année dernière avec 700 millions de « snaps » (messages) envoyés chaque jour. Ce volume est d’autant plus impressionnant que Snapchat n’existait pas encore il y a à peine trois ans.

> Lire l’article




réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]