Les liens sponsorisés pour plus de visibilité [30/08/13]

www.ecrirepourleweb.com

Avec un internaute capricieux, qui saute comme un cabri d’un site à l’autre et devient rapidement un expert en recherche, les annonceurs ont bien du mal à se démarquer sur le net. Ceux-ci ont donc recours massivement aux liens sponsorisés, présents sur tous les grands moteurs de recherche Google, Yahoo!, MSN). – See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/les-liens-sponsorises/#sthash.UGryDv6P.dpuf

Rendre votre site plus visible…

Les Français en sont fous ! Ils sont plus de 10.000 annonceurs à utiliser les liens sponsorisés dans leurs campagnes publicitaires sur le net. Le lien sponsorisé, apparu il y a une dizaine d’années, est clairement une technique de marketing direct online appelée communément SEA (Search Engine Advertising).

> Lire la suite

Avec un internaute capricieux, qui saute comme un cabri d’un site à l’autre et devient rapidement un expert en recherche, les annonceurs ont bien du mal à se démarquer sur le net. Ceux-ci ont donc recours massivement aux liens sponsorisés, présents sur tous les grands moteurs de recherche Google, Yahoo!, MSN).

Rendre votre site plus visible

Les Français en sont fous ! Ils sont plus de 10.000 annonceurs à utiliser les liens sponsorisés dans leurs campagnes publicitaires sur le net. Le lien sponsorisé, apparu il y a une dizaine d’années, est clairement une technique de marketing direct online appelée communément SEA (Search Engine Advertising).

Ils sont une des réponses du berger à la bergère, à savoir : la croissance permanente des achats en ligne, l’augmentation continue de la part des budgets publicitaires sur le Web et l’intérêt des marques pour le paiement à la performance.

Le lien sponsorisé

– See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/les-liens-sponsorises/#sthash.UGryDv6P.dpuf

Les liens sponsorisés sont utilisés en masse par les annonceurs. Une forme de publicité en ligne qui permet d’augmenter le trafic sur votre site.

Avec un internaute capricieux, qui saute comme un cabri d’un site à l’autre et devient rapidement un expert en recherche, les annonceurs ont bien du mal à se démarquer sur le net. Ceux-ci ont donc recours massivement aux liens sponsorisés, présents sur tous les grands moteurs de recherche Google, Yahoo!, MSN).

– See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/les-liens-sponsorises/#sthash.UGryDv6P.dpuf

Avec un internaute capricieux, qui saute comme un cabri d’un site à l’autre et devient rapidement un expert en recherche, les annonceurs ont bien du mal à se démarquer sur le net. Ceux-ci ont donc recours massivement aux liens sponsorisés, présents sur tous les grands moteurs de recherche Google, Yahoo!, MSN). – See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/les-liens-sponsorises/#sthash.UGryDv6P.dpuf
Avec un internaute capricieux, qui saute comme un cabri d’un site à l’autre et devient rapidement un expert en recherche, les annonceurs ont bien du mal à se démarquer sur le net. Ceux-ci ont donc recours massivement aux liens sponsorisés, présents sur tous les grands moteurs de recherche Google, Yahoo!, MSN). – See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/les-liens-sponsorises/#sthash.UGryDv6P.dpuf

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.