Les liens sponsorisés pour plus de visibilité [30/08/13]

www.ecrirepourleweb.com

Avec un internaute capricieux, qui saute comme un cabri d’un site à l’autre et devient rapidement un expert en recherche, les annonceurs ont bien du mal à se démarquer sur le net. Ceux-ci ont donc recours massivement aux liens sponsorisés, présents sur tous les grands moteurs de recherche Google, Yahoo!, MSN). – See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/les-liens-sponsorises/#sthash.UGryDv6P.dpuf

Rendre votre site plus visible…

Les Français en sont fous ! Ils sont plus de 10.000 annonceurs à utiliser les liens sponsorisés dans leurs campagnes publicitaires sur le net. Le lien sponsorisé, apparu il y a une dizaine d’années, est clairement une technique de marketing direct online appelée communément SEA (Search Engine Advertising).

> Lire la suite

Avec un internaute capricieux, qui saute comme un cabri d’un site à l’autre et devient rapidement un expert en recherche, les annonceurs ont bien du mal à se démarquer sur le net. Ceux-ci ont donc recours massivement aux liens sponsorisés, présents sur tous les grands moteurs de recherche Google, Yahoo!, MSN).

Rendre votre site plus visible

Les Français en sont fous ! Ils sont plus de 10.000 annonceurs à utiliser les liens sponsorisés dans leurs campagnes publicitaires sur le net. Le lien sponsorisé, apparu il y a une dizaine d’années, est clairement une technique de marketing direct online appelée communément SEA (Search Engine Advertising).

Ils sont une des réponses du berger à la bergère, à savoir : la croissance permanente des achats en ligne, l’augmentation continue de la part des budgets publicitaires sur le Web et l’intérêt des marques pour le paiement à la performance.

Le lien sponsorisé

– See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/les-liens-sponsorises/#sthash.UGryDv6P.dpuf

Les liens sponsorisés sont utilisés en masse par les annonceurs. Une forme de publicité en ligne qui permet d’augmenter le trafic sur votre site.

Avec un internaute capricieux, qui saute comme un cabri d’un site à l’autre et devient rapidement un expert en recherche, les annonceurs ont bien du mal à se démarquer sur le net. Ceux-ci ont donc recours massivement aux liens sponsorisés, présents sur tous les grands moteurs de recherche Google, Yahoo!, MSN).

– See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/les-liens-sponsorises/#sthash.UGryDv6P.dpuf

Avec un internaute capricieux, qui saute comme un cabri d’un site à l’autre et devient rapidement un expert en recherche, les annonceurs ont bien du mal à se démarquer sur le net. Ceux-ci ont donc recours massivement aux liens sponsorisés, présents sur tous les grands moteurs de recherche Google, Yahoo!, MSN). – See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/les-liens-sponsorises/#sthash.UGryDv6P.dpuf
Avec un internaute capricieux, qui saute comme un cabri d’un site à l’autre et devient rapidement un expert en recherche, les annonceurs ont bien du mal à se démarquer sur le net. Ceux-ci ont donc recours massivement aux liens sponsorisés, présents sur tous les grands moteurs de recherche Google, Yahoo!, MSN). – See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/les-liens-sponsorises/#sthash.UGryDv6P.dpuf

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]