Les Français et la pub en ligne [23/01/15]

Opinionway et Mozoo, société spécialisée dans la publicité mobile, ont mené l’enquête pour mesurer jusqu’où les Français seraient prêts à aller afin d’éviter la publicité sur Internet. Ils ont interrogés  1006 personnes âgées de 18 ans et plus. Voici leurs conclusions


> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.