Les cyberacheteurs français de plus en plus friands de bons de réduction [29/08/13]

http://www.journaldunet.com

Accompagnant la dégradation du pouvoir d’achat, l’usage des bons de réduction monte en puissance chez les cyberacheteurs français. 61% des internautes ont ainsi utilisé un bon de réduction sur Internet au cours des 12 derniers mois et 13% d’entre eux s’en sont servi au moins une fois par mois, selon le premier baromètre du couponing réalisé par Bons-de-reduction.com et CCM Benchmark (éditeur du JDN).

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Les nouveaux code de Linkedin

Incarnation, information, influence : les nouveaux codes de LinkedIn

Avec plus de 30 millions de membres en France, LinkedIn est devenu un acteur incontournable de l’écosystème professionnel. Derrière les posts, les hashtags et les recommandations, il y a aussi une équipe éditoriale. Decryptage de la stratégie éditoriale de la plateforme, ses ambitions, et les bonnes pratiques à adopter pour les communicants.