Les comportements des voyageurs face au digital [17/06]

http://www.etourisme-feng-shui.com

Les données diffusées ne sont pas toutes nouvelles et recoupent quelques autres études, mais on retiendra que :

  • 58% des utilisateurs Facebook déclarent que le fait de voir des photos de destinations postées sur le site les a déjà encouragés à visiter un endroit auquel ils n’avaient pas pensé
  • 71% des consommateurs utilisent des moteurs de recherche pour planifier leur voyage
  • Le jour de leur réservation, les voyageurs visitent environ 16 sites web différents, y compris près de 5 sites de voyage

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Les nouveaux code de Linkedin

Incarnation, information, influence : les nouveaux codes de LinkedIn

Avec plus de 30 millions de membres en France, LinkedIn est devenu un acteur incontournable de l’écosystème professionnel. Derrière les posts, les hashtags et les recommandations, il y a aussi une équipe éditoriale. Decryptage de la stratégie éditoriale de la plateforme, ses ambitions, et les bonnes pratiques à adopter pour les communicants.