Les basiques du community management [03/04/13]

cmconseils.blogspot.fr

Le métier de community manager est à la mode. Représentant en ligne et aussi sur le terrain d’une marque, ils sont de tout âge, expérience et ont tous des formations très différentes. Ils ont souvent de très grandes responsabilités, tout en étant les garants de la réputation en ligne de la marque. Bien qu’il n’existe pas de règles prédéfinies pour être un bon community manager, il y a quand même des bases afin de réussir dans ce métier.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

Landing page

Pour tout savoir sur la landing page [25/10]

Pour tout savoir sur la landing page : Comment créer une landing page efficace et performante ? Quel outil gratuit ou payant utiliser pour créer votre page d’atterrissage ? Quels sont les grands types de landing pages ? Quelles sont les bonnes pratiques pour augmenter vos conversions ?