Les applications de tchat sur mobile sont-elles les nouveaux réseaux sociaux ? [03/09/13]

Ce sont d’abord les adolescents et tous ceux qui, comme nous tous, communiquent au quotidien avec l’étranger qui ont adopté vers 2011 les applications qui permettent de s’envoyer des messages gratuits par Wifi ou de téléphoner en contournant les réseaux payants des opérateurs. En somme, un mini-skype sur nos mobiles.

Les SMS gratuits des débuts sont devenus des appels voix gratuits par wifi. Puis un moyen d’envoyer des photos, des fichiers, d’animer la conversation par des « stickers », étiquettes et émoticons.

> Lire la suite

e sont d’abord les adolescents et tous ceux qui, comme nous tous, communiquent au quotidien avec l’étranger qui ont adopté vers 2011 les applications qui permettent de s’envoyer des messages gratuits par Wifi ou de téléphoner en contournant les réseaux payants des opérateurs. En somme, un mini-skype sur nos mobiles. Les SMS gratuits des débuts sont devenus des appels voix gratuits par wifi. Puis un moyen d’envoyer des photos, des fichiers, d’animer la conversation par des « stickers », étiquettes et émoticons.

Read more at http://www.atlantico.fr/rdv/minute-tech/applications-tchat-mobile-sont-elles-nouveaux-reseaux-sociaux-louise-hoffmann-831157.html#xAjm0xj3jzMl5Mgf.99
e sont d’abord les adolescents et tous ceux qui, comme nous tous, communiquent au quotidien avec l’étranger qui ont adopté vers 2011 les applications qui permettent de s’envoyer des messages gratuits par Wifi ou de téléphoner en contournant les réseaux payants des opérateurs. En somme, un mini-skype sur nos mobiles. Les SMS gratuits des débuts sont devenus des appels voix gratuits par wifi. Puis un moyen d’envoyer des photos, des fichiers, d’animer la conversation par des « stickers », étiquettes et émoticons.

Read more at http://www.atlantico.fr/rdv/minute-tech/applications-tchat-mobile-sont-elles-nouveaux-reseaux-sociaux-louise-hoffmann-831157.html#xAjm0xj3jzMl5Mgf.99

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Intelligence artificielle et start up

L’IA mobilise les start-ups et les investisseurs en France [5/04]

Si le nombre de start-ups spécialisées dans l’IA est en hausse en France, tout comme le montant des fonds levés, l’écosystème a encore de nombreux défis à relever. Citons l’accès au financement, le recrutement et l’accès aux marchés publics et privés qui pourraient, à l’avenir, freiner ces entreprises dans leur développement.

Bilan carbone du marketing d'influence

Pollution numérique : une évaluation de l’impact du marketing d’influence [14/03]

Footsprint présente « Clara », une influenceuse française anonyme suivie par plus de 3 millions de personnes sur Youtube, TikTok et Instagram. Selon leur  méthodologie (voir les détails dans la section « méthodologie »), l’impact carbonedes publications de Clara en un an pourrait atteindre 1 072 tonnes de CO₂e, ce qui équivaut à plus de 481 allers-retours Paris-New York Pollution numérique : une évaluation de l’impact du marketing d’influence [14/03]

Mobilité et tourisme, une volonté de mieux se déplacer [23/02]

En tant que professionnel du tourisme, influencer les choix des touristes en matière de mobilité, c’est-à-dire les choix des personnes qui vont réaliser les déplacements et générer les émissions de CO2, devient partie intégrante des conseils habituels qui permettront aux clients de profiter au mieux de leur voyage, qu’il soit de loisirs ou d’affaires.