Les applications de tchat sur mobile sont-elles les nouveaux réseaux sociaux ? [03/09/13]

Ce sont d’abord les adolescents et tous ceux qui, comme nous tous, communiquent au quotidien avec l’étranger qui ont adopté vers 2011 les applications qui permettent de s’envoyer des messages gratuits par Wifi ou de téléphoner en contournant les réseaux payants des opérateurs. En somme, un mini-skype sur nos mobiles.

Les SMS gratuits des débuts sont devenus des appels voix gratuits par wifi. Puis un moyen d’envoyer des photos, des fichiers, d’animer la conversation par des « stickers », étiquettes et émoticons.

> Lire la suite

e sont d’abord les adolescents et tous ceux qui, comme nous tous, communiquent au quotidien avec l’étranger qui ont adopté vers 2011 les applications qui permettent de s’envoyer des messages gratuits par Wifi ou de téléphoner en contournant les réseaux payants des opérateurs. En somme, un mini-skype sur nos mobiles. Les SMS gratuits des débuts sont devenus des appels voix gratuits par wifi. Puis un moyen d’envoyer des photos, des fichiers, d’animer la conversation par des « stickers », étiquettes et émoticons.

Read more at http://www.atlantico.fr/rdv/minute-tech/applications-tchat-mobile-sont-elles-nouveaux-reseaux-sociaux-louise-hoffmann-831157.html#xAjm0xj3jzMl5Mgf.99
e sont d’abord les adolescents et tous ceux qui, comme nous tous, communiquent au quotidien avec l’étranger qui ont adopté vers 2011 les applications qui permettent de s’envoyer des messages gratuits par Wifi ou de téléphoner en contournant les réseaux payants des opérateurs. En somme, un mini-skype sur nos mobiles. Les SMS gratuits des débuts sont devenus des appels voix gratuits par wifi. Puis un moyen d’envoyer des photos, des fichiers, d’animer la conversation par des « stickers », étiquettes et émoticons.

Read more at http://www.atlantico.fr/rdv/minute-tech/applications-tchat-mobile-sont-elles-nouveaux-reseaux-sociaux-louise-hoffmann-831157.html#xAjm0xj3jzMl5Mgf.99

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Les nouveaux code de Linkedin

Incarnation, information, influence : les nouveaux codes de LinkedIn

Avec plus de 30 millions de membres en France, LinkedIn est devenu un acteur incontournable de l’écosystème professionnel. Derrière les posts, les hashtags et les recommandations, il y a aussi une équipe éditoriale. Decryptage de la stratégie éditoriale de la plateforme, ses ambitions, et les bonnes pratiques à adopter pour les communicants.