Le marketing d’influence… [04/04/14]

Vos clients se trouvent quelque part dans l’immensité du web, et il est parfois bien compliqué de les atteindre. S’ils sont sur Facebook, Twitter ou G+, il n’est pas dit qu’ils soient abonnés à vos fils d’actualité, comme votre newsletter, et ils ne lisent pas forcément votre blog. Ils ne savent peut-être même pas que vous existez !

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]