Le contenu au cœur de la stratégie digitale [19/07]

En un seul mot : le contenu

Le contenu est devenu un véritable enjeu stratégique majeur au sein d’un marché concurrentiel, où les entreprises doivent se différencier et sans cesse innover. Le but étant de fidéliser sa communauté en vu d’attirer de nouveaux visiteurs pour les convertir.

La stratégie de contenu s’inscrit ainsi dans une stratégie de communication globale, et s’intègre au sein de chaque levier d’acquisition.

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.