Le contenu au cœur de la stratégie digitale [19/07]

En un seul mot : le contenu

Le contenu est devenu un véritable enjeu stratégique majeur au sein d’un marché concurrentiel, où les entreprises doivent se différencier et sans cesse innover. Le but étant de fidéliser sa communauté en vu d’attirer de nouveaux visiteurs pour les convertir.

La stratégie de contenu s’inscrit ainsi dans une stratégie de communication globale, et s’intègre au sein de chaque levier d’acquisition.

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]