Le changement sur le web : une étape utile mais fragile

Rien ne dure, tout se transforme… Chaque jour, chaque mois nous sommes confrontés à des changements désirés ou imposés qui ont un impact considérable sur notre quotidien. Qu’il s’agisse du milieu familial, professionnel ou plus généralement de la technologie, notre environnement tente de s’organiser par le biais de repères sécurisants : nos habitudes.

Dans ce cadre poreux, les évolutions sur le web sont infinies et la toile continue de s’étoffer pour prodiguer toujours plus de possibilités insoupçonnées. La refonte d’un site, le changement du nom d’une marque, ou les nouveautés d’un outil web 2.0 impliquent donc une rupture. Et bien souvent, ces transformations n’engendrent pas que des réactions positives de prime abord.

Alors, dans un contexte de course sans fin vers l’innovation où les marques ont un réel besoin et devoir de renouvellement pour espérer prospérer sur le web, comment évoluer sans bavure ?

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

Landing page

Pour tout savoir sur la landing page [25/10]

Pour tout savoir sur la landing page : Comment créer une landing page efficace et performante ? Quel outil gratuit ou payant utiliser pour créer votre page d’atterrissage ? Quels sont les grands types de landing pages ? Quelles sont les bonnes pratiques pour augmenter vos conversions ?