L’analyse sémantique, le secret d’une stratégie de contenu réussie ! [05/04]

La plupart d’entre nous est capable de faire la différence entre un « bon » et un « mauvais » contenu. La vraie question pour tout le monde reste « comment vais-je pouvoir attirer les BONS clients pour mon site web avec les BONS contenus ? » Et là, d’un seul coup on se retrouve sur un chemin désert dans lequel tout reste à inventer. Et on fait moins les malins…

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.