La publicité à la Performance se renforce chez Facebook [2/05/13]

cedricdeniaud.net

Cette stratégie publicitaire passe par un ensemble de moyens dont de plus en plus une volonté d’offrir des supports à la performance aux annonceurs qui attendent une maîtrise plus forte des investissements menés et un calcul plus précis de l’impact généré. Facebook doit s’adapter à ses attentes des annonceurs pour éviter que ceux-ci se déportent vers d’autres supports dont TumblR, Twitter et dans une moindre mesure Pinterest, qui, eux aussi, ont des velléités fortes de monétiser leur audience.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.