La moitié de la pub en ligne n’est pas vue par les internautes [10/03]

En d’autres termes, cela signifie que pour 10 euros dépensés en bannières publicitaires, 5 seraient gâchés. Ce que d’aucuns considèrent comme un serpent de mer, s’est montré de plus en plus pesant dans le débat ces derniers mois. « Cela est lié à l’explosion de la vente d’inventaires en programmatique », explique Arthur Millet, le président du SRI, le représentant des éditeurs…

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Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]