La génération Z préfère Twitter pour connecter avec les marques [29/09]

Pour la génération Z, Twitter est avant tout un moyen de savoir ce qu’il se passe en accédant aux dernières informations (cité par 83 %), en étant au courant des dernières tendances (80 %) et pour suivre ses passions et centres d’intérêt (76 %). La rapidité d’accès à l’information, la profondeur (ensemble des posts regroupés par les hashtags) et le prisme international apportent une forte plus value à l’expérience utilisateur, faisant de Twitter une plateforme unique en son genre.

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Tendances e-commerces

E-commerce 2022 : 10 tendances clés décryptées [6/01]

On ne cesse de le répéter, la pandémie mondiale a permis au e-commerce de faire des avancées spectaculaires. Les consommateurs ont, définitivement pour une large majorité, modifié leurs comportements d’achat et formulent déjà de nouvelles exigences. Pour y répondre, le marché voit émerger des services toujours plus attractifs et innovants. > Lire l’article