La génération Z préfère Twitter pour connecter avec les marques [29/09]

Pour la génération Z, Twitter est avant tout un moyen de savoir ce qu’il se passe en accédant aux dernières informations (cité par 83 %), en étant au courant des dernières tendances (80 %) et pour suivre ses passions et centres d’intérêt (76 %). La rapidité d’accès à l’information, la profondeur (ensemble des posts regroupés par les hashtags) et le prisme international apportent une forte plus value à l’expérience utilisateur, faisant de Twitter une plateforme unique en son genre.

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.