La génération Z préfère Twitter pour connecter avec les marques [29/09]

Pour la génération Z, Twitter est avant tout un moyen de savoir ce qu’il se passe en accédant aux dernières informations (cité par 83 %), en étant au courant des dernières tendances (80 %) et pour suivre ses passions et centres d’intérêt (76 %). La rapidité d’accès à l’information, la profondeur (ensemble des posts regroupés par les hashtags) et le prisme international apportent une forte plus value à l’expérience utilisateur, faisant de Twitter une plateforme unique en son genre.

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.