IOT au service de la ville intelligente [9/03]

IOT et ville intelligente

Dans une ville intelligente « Smart City », tout ce qui peut échanger peut être automatisé, et depuis l’avènement des IOT les possibilités sont nombreuses, pour faire communiquer des milliers d’objets, facilitant ainsi la vie des citoyens et des gestionnaires des différents réseaux d’une ville.

» Lire l'article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.