Facebook, Twitter, LinkedIn : 3 infographies pour optimiser les contenus publiés (10/09/12)

La société américaine Salesforce (spécialisée dans l’informatique dans les nuages) a eu la bonne idée de publier sur son blog, 3 infographies qui aident à écrire et à composer des contenus sur les réseaux sociaux en tenant compte de la spécificité de chaque service (Twitter, Facebook et LinkedIn), des articles et des médias (textes, photos, vidéos) dont le but est qu’ils soient non seulement lus mais également partagés en ligne par les internautes (cible du message) et pour un objectif précis. Voici ces 3 infographies

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Tendances e-commerces

E-commerce 2022 : 10 tendances clés décryptées [6/01]

On ne cesse de le répéter, la pandémie mondiale a permis au e-commerce de faire des avancées spectaculaires. Les consommateurs ont, définitivement pour une large majorité, modifié leurs comportements d’achat et formulent déjà de nouvelles exigences. Pour y répondre, le marché voit émerger des services toujours plus attractifs et innovants. > Lire l’article