[Etude] L’humain reste un facteur essentiel dans la Relation Client [10/11/14]

L’Association Française de la Relation Client vient de publier les résultats du Baromètre AFRC de l’Effort Client 2014 réalisé par le cabinet d’études gnresearch.

L’objectif de ce Baromètre annuel (2ème édition) est de qualifier le degré et le type d’efforts fournis par les Français, au sein de leurs parcours clients quotidiens.

> Voir les principaux résultats


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

6 tendances UX

Les 6 tendances UX à suivre en 2022 [6/04]

La technologie évolue rapidement et les émergences d’aujourd’hui seront les incontournables de demain. Parmi toutes les nouveautés liées à l’expérience utilisateurs, lesquelles sont à observer de près dans les années qui viennent ?  

LMS

Qu’est-ce qu’une LMS, ou Learning Management System ? [15/03]

Pour les entreprises et les organismes de formation, la plateforme LMS est aujourd’hui un outil indispensable à la mise en place d’un programme complet d’apprentissage en ligne. LMS est l’acronyme du terme anglais Learning Management System qui signifie en français « système de gestion de l’apprentissage ». C’est un logiciel qui permet de créer, diffuser et gérer Qu’est-ce qu’une LMS, ou Learning Management System ? [15/03]