En 2011, 50% des actes d’achat se sont décidés… sur les médias sociaux

La toile est devenue une véritable mine d’or pour toutes celles et ceux qui veulent des conseils personnalisés et des produits (ou services) adaptés à leurs besoins.

Mais sur le web 2.0, les internautes ne recherchent pas uniquement des avis d’autres internautes : ils demandent également aux marques d’être actives et d’animer des profils ou des comptes qu’ils pourront suivre.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.