En 2011, 50% des actes d’achat se sont décidés… sur les médias sociaux

La toile est devenue une véritable mine d’or pour toutes celles et ceux qui veulent des conseils personnalisés et des produits (ou services) adaptés à leurs besoins.

Mais sur le web 2.0, les internautes ne recherchent pas uniquement des avis d’autres internautes : ils demandent également aux marques d’être actives et d’animer des profils ou des comptes qu’ils pourront suivre.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article

Instagram vs Tiktok [19/07]

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?