Email Marketing… Ces choses que les internautes détestent ! [27/02/14]

www.webmarketing-com.com

Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement.

> Lire la suite

Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement. – See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/02/20/26066-email-marketing-ces-10-choses-que-les-internautes-detestent#sthash.AHydiEYe.dpuf
Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement. – See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/02/20/26066-email-marketing-ces-10-choses-que-les-internautes-detestent#sthash.AHydiEYe.dpuf
Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement. – See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/02/20/26066-email-marketing-ces-10-choses-que-les-internautes-detestent#sthash.AHydiEYe.dpuf

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.