Email Marketing… Ces choses que les internautes détestent ! [27/02/14]

www.webmarketing-com.com

Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement.

> Lire la suite

Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement. – See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/02/20/26066-email-marketing-ces-10-choses-que-les-internautes-detestent#sthash.AHydiEYe.dpuf
Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement. – See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/02/20/26066-email-marketing-ces-10-choses-que-les-internautes-detestent#sthash.AHydiEYe.dpuf
Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement. – See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/02/20/26066-email-marketing-ces-10-choses-que-les-internautes-detestent#sthash.AHydiEYe.dpuf

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article