Email Marketing… Ces choses que les internautes détestent ! [27/02/14]

www.webmarketing-com.com

Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement.

> Lire la suite

Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement. – See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/02/20/26066-email-marketing-ces-10-choses-que-les-internautes-detestent#sthash.AHydiEYe.dpuf
Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement. – See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/02/20/26066-email-marketing-ces-10-choses-que-les-internautes-detestent#sthash.AHydiEYe.dpuf
Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement. – See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/02/20/26066-email-marketing-ces-10-choses-que-les-internautes-detestent#sthash.AHydiEYe.dpuf

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Instagram vs Tiktok

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?  

Tourisme numérique

Le numérique responsable peut-il être compatible avec la promotion touristique digitale ? [16/06]

La révolution numérique a eu un impact considérable dans le secteur touristique, désormais indispensable tant au niveau logistique que promotionnel, plusieurs problématiques voient le jour quant à son utilisation responsable. La promotion touristique est-elle compatible avec le numérique responsable ? Fabien Perot, éco-concepteur web, m’accompagne dans cette réflexion pour mettre la lumière sur ce concept Le numérique responsable peut-il être compatible avec la promotion touristique digitale ? [16/06]

Que pensent (vraiment) les consommateurs des chatbots ? [26/05]

Qu’on les aime ou qu’on les déteste, les chatbots se sont petit à petit imposés dans notre quotidien de consommateurs… Botnation, la plateforme française de création de chatbots évolutifs, a interrogé 1 984 professionnels et 2 041 consommateurs afin de savoir comment ils appréhendent ces nouveaux outils de conversation.

Trop de Français souffrent d’« illectronisme » [18/05]

L’« illectronisme » est le nom que les sociologues ont donné à ce que l’on appelait auparavant la « fracture numérique ». Autrement dit, la difficulté, voire l’incapacité, d’une part significative de nos compatriotes à se servir d’outils tels que les ordinateurs, les tablettes ou les smartphones. Leur usage est pourtant devenu quasiment incontournable dans nos vies…