Email Marketing… Ces choses que les internautes détestent ! [27/02/14]

www.webmarketing-com.com

Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement.

> Lire la suite

Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement. – See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/02/20/26066-email-marketing-ces-10-choses-que-les-internautes-detestent#sthash.AHydiEYe.dpuf
Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement. – See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/02/20/26066-email-marketing-ces-10-choses-que-les-internautes-detestent#sthash.AHydiEYe.dpuf
Qui ne s’est jamais plaint en découvrant sa boîte de réception pleine à craquer d’emails non sollicités, bâclés et pour couronner le tout qui ne vous concerne absolument pas! Aucun webmarketer ne souhaite se rendre coupable d’un tel comportement. – See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/02/20/26066-email-marketing-ces-10-choses-que-les-internautes-detestent#sthash.AHydiEYe.dpuf

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Les nouveaux code de Linkedin

Incarnation, information, influence : les nouveaux codes de LinkedIn

Avec plus de 30 millions de membres en France, LinkedIn est devenu un acteur incontournable de l’écosystème professionnel. Derrière les posts, les hashtags et les recommandations, il y a aussi une équipe éditoriale. Decryptage de la stratégie éditoriale de la plateforme, ses ambitions, et les bonnes pratiques à adopter pour les communicants.