Email : Le tout-mobile n’est pas encore d’actualité [22/04]

comarketing-news.fr

Le cabinet Florence Consultant vient de publier l’édition 2014 de son étude sur l’ouverture des emails en France.

Si l’ouverture des emails via mobile progresse inexorablement d’une année sur l’autre ( +16% sur smartphones et + 36% sur tablettes par rapport à 2013) au détriment de l’ordinateur ( -9%), les chiffres de cette étude viennent toutefois rappeler que l’ordinateur est loin d’avoir dit son dernier mot et qu’il reste largement majoritaire (66% des ouvertures).

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.