E-reputation : dix erreurs à éviter [29/01/13]

Pour veiller à sa e-reputation, Digimind, agence spécialisée en la matière, relève dix erreurs que l’entreprise doit éviter. Très souvent, ces erreurs sont provoquées par des croyances qui ont la peau dure. L’e-reputation d’une marque doit faire l’objet d’une stratégie pilotée et coordonnée au plus haut niveau de l’entreprise.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]

On ne peut plus penser, aujourd’hui, le tourisme comme on le faisait hier… Ainsi que le souligne le réseau ATD (Acteurs du Tourisme Durable) co-organisateur de ce rendez-vous de Montpellier : “Face aux défis environnementaux et sociétaux actuels, l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution de tous les métiers afin de faire évoluer Durable et responsable, le tourisme de demain a déjà commencé ! [10/11]