E-mail et responsive design [25/04/13]

www.consonaute.fr

Les 6 exemples qui illustrent l’article sont révélateurs. Ce n’est pas l’email qui s’adapte, c’est l’iPhone qui est adaté au format de l’email et ce n’est pas du tout la même chose.

Très souvent en mobilité, en déplacement. Le degré d’attention et la disponibilité sont alors extremement limité au strict minimum : scanner le contenu de sa messagerie pour supprimer les emails inutiles, lire les plus importants à condition qu’ils soient succincts et concentrés sur l’essentiel.

Quand au call-to-action, il doit lui aussi tenir compte de l’instant de lecture.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Instagram vs Tiktok [19/07]

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?  

Tourisme numérique

Le numérique responsable peut-il être compatible avec la promotion touristique digitale ? [16/06]

La révolution numérique a eu un impact considérable dans le secteur touristique, désormais indispensable tant au niveau logistique que promotionnel, plusieurs problématiques voient le jour quant à son utilisation responsable. La promotion touristique est-elle compatible avec le numérique responsable ? Fabien Perot, éco-concepteur web, m’accompagne dans cette réflexion pour mettre la lumière sur ce concept Le numérique responsable peut-il être compatible avec la promotion touristique digitale ? [16/06]