Du mobile first au mobile centric [10/11]

Dentsu Aegis Network présente son étude bilan sur le mobile en 2016, outil largement adopté par les consommateurs, mais également favorisé par les géants du web, les marques et les entreprises. Le mobile est au centre du quotidien des Français et permet de créer une relation aux marques différente et plus engageante.

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article

Instagram vs Tiktok [19/07]

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?