Divertir, éduquer, inspirer, convaincre : les 4 missions de votre marketing de contenu [20/01/14]

En fait, parmi la myriade de types de contenus qu’il vous est possible de produire, chacun possède ses caractéristiques qui lui sont propres et qui réponde à l’un des 4 besoins principaux qui habitent vos lecteurs : le besoin d’être diverti, éduqué,  inspiré et convaincu. L’image ci-dessus offre un bel aperçu des différentes possibilités de contenus à envisager dans votre marketing digitale…

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.