Divertir, éduquer, inspirer, convaincre : les 4 missions de votre marketing de contenu [20/01/14]

En fait, parmi la myriade de types de contenus qu’il vous est possible de produire, chacun possède ses caractéristiques qui lui sont propres et qui réponde à l’un des 4 besoins principaux qui habitent vos lecteurs : le besoin d’être diverti, éduqué,  inspiré et convaincu. L’image ci-dessus offre un bel aperçu des différentes possibilités de contenus à envisager dans votre marketing digitale…

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article

Instagram vs Tiktok [19/07]

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?