
www.ladn.eu
D’après le Baromètre de l’expérience marchande connectée réalisé par Digitas, 62% des possesseurs de Smartphone utilisent leurs mobiles en itinérance avant un achat en magasin.

www.ladn.eu
D’après le Baromètre de l’expérience marchande connectée réalisé par Digitas, 62% des possesseurs de Smartphone utilisent leurs mobiles en itinérance avant un achat en magasin.
Nos dernières actualités
Si l’éco-conception permet de réduire l’impact environnemental du numérique, elle implique cependant un réel effort de priorisation et de frugalité. Mais à l’ère du Web 3 et de l’obésité numérique, il n’est pas rare de croire qu’elle nécessite de faire un pas en arrière dans un monde où l’innovation et l’inventivité sont de rigueur.
Avec plusieurs milliards d’utilisateurs, les réseaux sociaux sont aujourd’hui le canal privilégié par les entreprises pour communiquer sur leurs produits. Face à la concurrence grandissante, le recours à des créateurs de contenus est indispensable pour mener à bien une campagne de marketing. Voici quelques astuces pour trouver des influenceurs pertinents pour votre marque, ainsi que … Comment Trouver les Bons Influenceurs [05/09]
A l’heure où ChatGPT fait le buzz, 92% des entreprises utilisent déjà ou prévoient d’utiliser cette année un chatbot pour sa relation client…
Ce n’est un secret pour personne : ChatGPT a pris d’assaut le monde et sa popularité continue de monter en flèche ! Il a également commencé à influencer le marketing digital notamment le marketing de contenu.
Choix de destination, modes de déplacement, écogestes… Comment les Français font-ils rimer congés et durabilité ?
Au niveau mondial, un internaute passe près de 2 heures et demi par jour sur les réseaux sociaux soit 1 jour sur 10 par an…
La croissance d’une entreprise rime bien souvent avec la gestion d’une importante base de données client, car plus vos activités s’étendent, et plus vous touchez un grand public. Pour bien organiser et hiérarchiser les informations de sa clientèle, il est alors essentiel pour les chefs d’entreprise, de se servir d’un outil CRM.
Les communes, communautés de communes, départements et régions sont encore peu présents sur les réseaux sociaux. Heureusement, certains comptent des community managers ou des social media managers dans leur équipe communication, et leur publications sont inspirantes. Exemples à suivre.
Sur les médias sociaux, certains influenceurs ont pignon sur rue et entrent dans l’écosystème médiatique des communicants publics. La question se pose donc : pour quelles raisons travailler avec les influenceurs ?
La définition du terme désinformation, nous n’avons plus besoin de vous la donner bien sûr. Ou bien… malheureusement. La pratique s’est tellement popularisée avec internet, et les canaux pour communiquer à l’échelle mondiale sont si simples d’utilisation que nous en sommes recouverts. Cet article donne une idée précise des formes que cette désinformation prend aujourd’hui.