Content marketing : la recette pour un contenu délicieux [20/03]

La philosophie de l’inbound marketing, c’est de produire du contenu utile et remarquable. Et dans l’idéal, vous avez certainement envie que vos visiteurs se délectent de votre contenu comme il se délecterait d’une pomme jûteuse et sucrée.  Voici une recette pour produire ce contenu de qualité, ce contenu remarquable !

Notre philosophie en inbound marketing, c’est produire du contenu utile et remarquable. Et dans l’idéal, vous avez certainement envie que vos visiteurs se délectent de votre contenu comme il se délecterait d’une pomme jûteuse et sucrée.  Je vais vous donner ma recette pour produire ce contenu de qualité, ce contenu remarquable ! – See more at: http://remarqbl.fr/contenu-delicieux/?utm_source=ReviveOldPost&utm_medium=social&utm_campaign=ReviveOldPost#sthash.rrjOPLSg.dpuf

réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Les nouveaux code de Linkedin

Incarnation, information, influence : les nouveaux codes de LinkedIn

Avec plus de 30 millions de membres en France, LinkedIn est devenu un acteur incontournable de l’écosystème professionnel. Derrière les posts, les hashtags et les recommandations, il y a aussi une équipe éditoriale. Decryptage de la stratégie éditoriale de la plateforme, ses ambitions, et les bonnes pratiques à adopter pour les communicants.