Comment rédiger une publication Facebook parfaite – et recevoir de l’engagement ? [27/05/13]

www.socialshaker.com

Facebook a créé un algorithme qui détermine la visibilité de vos publications dans le fil d’actualité de vos fans. Plus une publication reçoit de l’engagement et plus elle est visible dans le fil d’actualité des utilisateurs. Alors comment écrire la publication parfaite, celle qui vous aidera à afficher votre message au plus grand nombre et qui créera de l’engagement au sein de votre communauté ?

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.