Comment le voyage durable transforme l’industrie [20/12]

tourisme et voyage durable

L’industrie du tourisme, l’une des plus vastes et dynamiques du monde, est en pleine transformation. Confrontée à des défis environnementaux cruciaux et à une conscience collective grandissante, le voyage durable se positionne non plus comme une niche, mais comme la nouvelle norme.

» Lire l'article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.

Marketing de rupture

Le marketing de rupture comme stratégie d’innovation en marketing [16/11]

Dans le monde hautement compétitif du marketing et des ventes, les entreprises sont constamment à la recherche de moyens de se démarquer et de séduire leur public cible. L’une des stratégies qui a gagné en importance ces dernières années est le marketing de rupture, qui cherche à rompre avec les schémas traditionnels et à offrir Le marketing de rupture comme stratégie d’innovation en marketing [16/11]