Comment le Community Manager repère et intègre les influenceurs à sa stratégie social-média ? [03/06/14]

www.clementpellerin.fr/

Au fur et à mesure que le temps passe, certains internautes se construisent de véritables communautés autour de thématiques précises (beauté, mode, cinéma, automobile, high-tech, etc…).

Ils disposent alors d’une audience plus importante que la moyenne et leurs recommandations en matière de choix d’un produit/service issu du secteur d’activité dont ils sont « experts » sont particulièrement attendues/appréciées/écoutées : ce sont les influenceurs.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Accompagner les pros vers un tourisme responsable [6/10]

Le covid a permis la naissance d’un certain nombre de collectifs d’indépendants, à l’image de Digital Green Tourisme. Le dernier né regroupe un pool d’experts du tourisme pour d’accompagner les professionnels dans leur transition. Le collectif entend suivre les acteurs dans toutes les étapes vers une offre plus responsable. > Lire l’article