Comment choisir son CRM ? [14/06]

Choisir son CRM

La croissance d’une entreprise rime bien souvent avec la gestion d’une importante base de données client, car plus vos activités s’étendent, et plus vous touchez un grand public. Pour bien organiser et hiérarchiser les informations de sa clientèle, il est alors essentiel pour les chefs d’entreprise, de se servir d’un outil CRM.

» Lire l'article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.