Booster la performance par la maîtrise des outils numériques : hier un enjeu, aujourd’hui une urgence [25/11/13]

www.journaldunet.com

Dans un futur plus proche, il n’y aura pas ou plus de métiers parfaitement hermétiques au « digital ». Aujourd’hui déjà, le menuisier peut continuer à effectuer calculs, dessins et modélisations, de manière traditionnelle ; en revanche, il ne peut se priver de visibilité (pour être contacté et/ou trouver des fournisseurs), en développant sa présence en ligne. La maîtrise des réseaux sociaux professionnels est un pré requis qui n’est pas un supplément d’âme quand on sait que 26 % des artisans y sont déjà présents…

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.