Apple, Google et Microsoft annoncent la fin des mots de passe [10/05]

Fin des mots de passe

A l’occasion de la journée mondiale du mot de passe, les entreprises annoncent vouloir abandonner la procédure classique d’authentification par mot de passe et nom d’utilisateur. Apple, Google et Microsoft envisagent pour cela d’utiliser le support sans mot de passe de la norme Sign-in-Standards de la Fido-Alliance.

» Lire l'article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.