Analyser le parcours c’est optimiser ses opérations marketing [8/02]

http://comarketing-news.fr

Nous sommes tous connectés en permanence avec nos amis, nos proches, notre travail et même nos marques favorites, et la manière dont nous consommons a bien changé. Une étude de Tradedoubler montre que les consommateurs sont nombreux à planifier les recherches des produits qu’ils prévoient d’acheter en ligne et que la moitié (47%) de tous les consommateurs utilisent volontiers leur smartphone pour effectuer des recherches et comparer les prix où et quand ils en éprouvent le besoin.

> Lire la suite


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Instagram vs Tiktok

Vous voulez être au top pour votre Campagne d’Influence ?⚡️ Les deux géants des Réseaux Sociaux ont beaucoup à offrir, mais lequel est le plus adapté à votre marque ?  

Tourisme numérique

Le numérique responsable peut-il être compatible avec la promotion touristique digitale ? [16/06]

La révolution numérique a eu un impact considérable dans le secteur touristique, désormais indispensable tant au niveau logistique que promotionnel, plusieurs problématiques voient le jour quant à son utilisation responsable. La promotion touristique est-elle compatible avec le numérique responsable ? Fabien Perot, éco-concepteur web, m’accompagne dans cette réflexion pour mettre la lumière sur ce concept Le numérique responsable peut-il être compatible avec la promotion touristique digitale ? [16/06]

Que pensent (vraiment) les consommateurs des chatbots ? [26/05]

Qu’on les aime ou qu’on les déteste, les chatbots se sont petit à petit imposés dans notre quotidien de consommateurs… Botnation, la plateforme française de création de chatbots évolutifs, a interrogé 1 984 professionnels et 2 041 consommateurs afin de savoir comment ils appréhendent ces nouveaux outils de conversation.

Trop de Français souffrent d’« illectronisme » [18/05]

L’« illectronisme » est le nom que les sociologues ont donné à ce que l’on appelait auparavant la « fracture numérique ». Autrement dit, la difficulté, voire l’incapacité, d’une part significative de nos compatriotes à se servir d’outils tels que les ordinateurs, les tablettes ou les smartphones. Leur usage est pourtant devenu quasiment incontournable dans nos vies…