Comment faire une étude de marché pour votre projet e-commerce ? [23/03]

étude de marché
L’étude de marché est un outil qui aide l’entrepreneur à évaluer la faisabilité de son projet commercial. Elle permet notamment de mettre en évidence une niche en déclin, une activité non-viable ou encore un marché très concurrentiel qui n’offre pas de place pour un nouvel entrant.

» Lire l'article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.