LACOSTE : nouvelle version pour le célèbre crocodile

actualité point comm

L’audit approfondi du site propose un nouvelle ergonomie et une interface graphique mettant en scène la campagne de la nouvelle collection.

Entièrement géré en Flash, ce nouveau site a fait l’objet d’un prototype et de tests utilisateurs.

Déclinée en 23 langues, la collection printemps-été 2008 est la première à être mise en ligne et offrira de nouvelles fonctionnalités pour la consultation du catalogue et la recherche des boutiques LACOSTE.

www.lacoste.fr


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.