Comment lire le taux de rebond

http://4h18.com

D‘après google, le taux de rebond, c’est un visiteur qui ne visite qu’une seule et unique page de votre site. Il pourrait au moins passer un bon quart d’heure à lire toutes ces choses passionnantes que vous avez à lui raconter. Ce fichu visiteur qui ne se doute même pas de la somme monstrueuse de travail que vous fournissez, il s’en va comme ça, mais quel manque de respect.

Et voilà vos stats qui en prennent un coup. Et Google, il parait qu’il aime pas quand vos visiteurs ne restent pas chez vous.

Bien, une fois passé ce coup de colère salvateur et légitime que vous venez de pousser devant votre pages de stats, regardons plus avant ce qu’il en est


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Innovation marketing digital 2024

8 tendances marketing digital [19/04]

2024 promet plein de nouveautés en marketing digital. Tout comme les tendances design ou les tendances en communication interne, de nouvelles tendances émergent et transforment les interactions entre les marques et leurs clients.

Perception de l'IA par les salariés

Intelligence artificielle : les salariés inquiets et méfiants [9/02]

La très large médiatisation de ChatGPT a mis en pleine lumière les enjeux majeurs liés aux capacités toujours plus grandes de l’intelligence artificielle et à son utilisation dans la plupart des domaines de la société. L’IFOP a interrogé près de 2 000 Françaises et Français, dont la moitié sont salariés afin de mesurer leur perception.